de l'as carcassonne athlétisme
Commentez cette actualité(19)
26 Mars 2020 - ASC Athlé
Les adhérents "Athlé Santé" de l'ASC restent en forme

Les adhérents de la section Santé de l'ASC athlé restent en forme.

A l'image de Cathy et Bruno qui, "en temps normal", suivent régulièrement les séances
Athlé Santé, maintiennent leurs conditions physiques en cette période de confinement.

Les exercices du télé-entraînement proposés depuis 11 jours maintenant se retrouvent régulièrement dans les séances proposées
les mardis et mercredis soirs par Laurent au stade Domec.

Comme les 30 autres amis adhérent(e)s de cette section du club, Cathy et Bruno (au club depuis 5 ans) restent motivés "à la maison" et font régulièrement les séances du jour :

et en famille, c'est encore plus sympa !

Avec 2 de leurs 3 fils, Matthieu et Clément (Antoine travaille), la famille garde une excellente condition physique, et comme l'action entraîne l'action : On ne s'ennuie pas ! sérieux et bonne humeur sont quelques uns des ingrédients de la recette du "bonheur" chez les Lécubain...

Cathy la maman

Bruno le papa et Misty le chat

Clément et Black M