de l'as carcassonne athlétisme
Kid Athlé Port La Nouvelle
Kid Athlé ASARCM
Port La Nouvelle 18/11/2017

C'est près de la moitié de l'effectif total des enfants de l'école d'athlé de l'ASC qui à participé à la première rencontre de cette nouvelle saison à l'occasion du Kid Athlé organisé par le club de Sigean.

Le président de l'ASARCM, Frédéric Barreda avait organisé de belle manière cet après midi et les quelques 166 enfants réunis se sont bien amusé et ont profité du superbe site où se sont déroulés les différents ateliers. Les résultats FFA : ICI

La responsable de notre section "jeunes", Nadine Mariller est très satisfaite de ce premier Kid Athlé.
Un bus avait été mit à disposition par le club et le traditionnel gouté offert par nos amis de l'ASARCM a été très apprécié avec en bonus "une vue magnifique depuis les hauteurs des côtes de Port La Nouvelle sur la mer méditerranée".

L'ensemble des dirigeants et animateurs de l'ASC félicitent les 30 jeunes athlètes de l'association qui ont participé en équipe aux différents jeux athlétiques par équipe.

Éveil athlé Filles
Aït Chikra Assia